• Bonne Rentrée en Sixième

    Bonne Rentrée en Sixième

    Je vous souhaite à toutes et à tous

    une Bonne Rentrée et une Bonne Année de Sixième.

    J'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous êtes tous prêts pour les défis du Collège.

    Je vous signale également que depuis la mie juillet vous n'avez plus accès à Ecole Directe. Et oui, vous n'êtes plus élève de CM2B. Par contre, le blog reste ouvert et vous pouvez y écrire des commentaires et m'envoyer des messages.

    A bientôt,

    Melle ROHOU


  • Commentaires

    4
    Léa
    Lundi 11 Octobre 2021 à 19:04

    Bonjour melle Rohou,

    Je suis avec Lise et Candice ( une copine de Lise )coolcool

    J'ai M. Thépaut comme professeur principal et il est très gentil!

    Le porte-vue d'anglais me sert beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Heureusement que mon frère est là pour me dire comment fonctionne le collège!!!beurk

    Pour ma première évaluation de mathématiques, j'ai eu un 20 sur 20!!!!!!!!yesyesyes

    Bonne semaine            Léa

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 17:45

        Bonjour Léa,

        Merci beaucoup pour ton message.

        Je suis heureuse pour toi que ce début de sixième se passe bien.

        N'hésite pas à continuer à solliciter ton frère quand tu as des questions.

        Félicitations pour tes premiers résultats.

        Bonne fin de première période à toi et bonnes vacances à la suite.

        Marie Rohou.

    3
    Chloé
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 19:07

    Bonjour melle Rohou,

    La rentrée c'est super bien passée.

    Je suis avec mme Le Mercier avec Lou et Zélie.

                                                            Chloéhappy

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 12:27

        Bonjour Chloé,

        Merci pour ce commentaire. Je suis contente que tout se soit bien passé.

        A très bientôt et Bon week-end,

        Melle Rohou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :