• La Mer en charades (2)

    Voici la suite des charades que nous avons inventées.

    Mon premier est un oiseau noir et blanc.

    Mon second est le synonyme de tableau.

    Mon tout est un animal marin assez impressionnant.

    proposée par Chloé

    Mon premier est derrière le ventre.

    Mon deuxième est le contraire de gros.

    Mon tout est un animal marin.

    proposée par David.

    Mon premier est le contraire de haut

    Mon deuxième est la 20ème lettre de l'alphabet.

    Mon troisième est quelque chose que l'on boit souvent.

    Mon tout s'utilise pour se balader en mer.

    proposée par Zélie

    Mon premier est un des 5 sens.

    Mon second peut s'utiliser pour pêcher à la ligne.

    Mon troisième est la 14ème lettre de l'alphabet.

    On crie mon quatrième quand on se fait mal.

    Mon tout sert à diriger un bateau.

    proposée par Guillaume.

    A vous de trouver de quoi il s'agit...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :