• Nos animaux de compagnie (3)

    La suite des animaux de compagnie de la classe.

    Nos animaux de compagnie (3)L’animal d’Ilwenn

    Mon chien s’appelle Oneele, il a deux ans et demi et c’est un berger australien. Son pelage comporte diverses couleurs, il est : noir, blanc, blond vénitien. Il a les yeux marron dorés. Quand il était petit, il adorait chasser les taupes, maintenant il préfère jouer avec mes chats. C’est un chien très joueur, mais il ne ramène jamais la balle. Sa nourriture préférée c’est des croquettes mélangées avec de la pâtée pour chien. Oneele est originaire de Bordeaux, il a 3 frères et une sœur. Sa mère est une pro de gym pour chien, son père est un chercheur de truffe, c’est-à-dire que c’est un chercheur de champignons plutôt rares.

     

    L’animal d’Alice

    Nos animaux de compagnie (3)

     

    Je vous présente mon chat Othello, c’est un mâle et c’est un chat de ferme. Il est tout noir avec une tache blanche sur le cou et d’autres taches blanches sur les pattes. Mon chat n’a pas de queue car il a été blessé par un chien. Il pèse entre 4 et 5 kilos. Il mange des croquettes à la viande, il préfère celles au bœuf. Il dort beaucoup, souvent au soleil. Il a treize ans, c’est pour ça qu’il dort beaucoup. Il est solitaire. Mais mon frère et moi, il ne nous mord pas, par contre mes parents oui ! Quand on va à la plage, car on habite tout près, il nous suit, mais mon père le ramène chez nous à chaque fois !

     

     

     

    Nos animaux de compagnie (3)L’animal d’Aziliz

    Mon chien est un caniche abricot. On l’appelle caniche abricot à cause de sa couleur. Il s’appelle Ostiz, il a donc le poil de couleur abricot et frisé, des oreilles tombantes et un museau noir. Il court très vite et saute très haut. Il est assez petit, c’est un caniche toy. Il mange des croquettes, mais il peut aussi manger des restes comme du gras de jambon, la sauce de saucisses et du poulet, mais il n’a pas le droit aux os de poulet car ça pourrait le blesser. La chose qu’il adore le plus que tout, c’est jouer à la balle. Il y en a au moins 40 dans la maison ! Il adore aussi aller se promener à lamer, pour jouer, courir et sauter. Il a du sable partout sur le museau quand il attrape sa balle !

     

     

    Vous venez de découvrir trois nouveaux animaux, la suite suivra...


  • Commentaires

    1
    zelie
    Samedi 9 Janvier 2021 à 12:27

    les animaux sont trop mignon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :