• Nos animaux de compagnie (4)

    La suite des animaux de compagnie de la classe.

    L’animal de Faustine

    Nos animaux de compagnie (4)

     

     

    Mon chien s’appelle Oréo. C’est un garçon avec des poils tricolores : noir, blanc et marron. Il est très joueur et très actif. Il fait 18 kg, c’est un poids normal chez le cocker. Oréo fait beaucoup de petites bêtises, comme gratter la terre des plantes dans la maison. Mais en vrai, c’est un chien de chasse qui aime beaucoup les enfants. Il est né un dimanche 11 juillet, aujourd’hui il a 2 ans et demi, il est né en 2018. Et il est fier d’être avec nous.

     

     

     Nos animaux de compagnie (4)

    L’animal de Léa

    Je vais vous présenter mon chat qui s’appelle Tigrou, mais nous l’appelons aussi Titi. Il est tigré, voilà pourquoi nous l’avons appelé comme ça. Nous l’avons trouvé devant notre fenêtre. Il était maigre. Mais, maintenant il est très très gros. Il aime parfois se bagarrer avec deux autres chattes. Il dort souvent sur le dos, preuve qu’il est en confiance. Son passe-temps préféré : chasser les souris du jardin qu’il ramène à la maison ! Il aime se rouler dans le jardin, sur le canapé, aussi sur mon lit. J’aime lui faire faire des roulades, le nourrir, car il se frotte à moi. J’aime bien aussi quand il vient sur mon ventre, sur mes épaules et sur mon dos.

     

    L’animal d’Anna

    Nos animaux de compagnie (4)

     

    Mon animal s’appelle Miss. C’est une chatte, elle a 2 ans. C’est un chat de gouttière. Elle a des poils rayés gris et noirs. Elle est de taille moyenne. C’est la fille de la chatte de mes grands-parents. Elle est très capricieuse. Elle aime beaucoup dormir, jouer, manger, chasser les papillons et chasser les taupes. Avec elle, je joue et je lui donne à manger. Elle mange des croquettes et des friandises pour les fêtes. Le matin, elle se réveille puis elle va manger et retourne dormir.

     

     

    Vous venez de découvrir trois nouveaux animaux, la suite suivra...


  • Commentaires

    2
    Anna
    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:28

    Merci Alice

    1
    Alice
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 13:41
    Celui d'anna est trop mignon !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :